Qualité Tourisme™ : un dossier consacré à la marque d'État dans la revue ADN Tourisme

03/02/2021

Boyloso / Getty Images

Fortement engagée dans la diffusion de la marque sur l’ensemble du territoire français, la revue ADN Tourisme propose un dossier de trois articles alimentés d’interviews afin de mieux comprendre les enjeux et l’impact de Qualité Tourisme™.


Qualité Tourisme™ : la marque d’État au service de l’amélioration de l’accueil des clientèles

Quels sont les enjeux de la marque Qualité Tourisme pour les professionnels de la filière et les destinations, son impact sur la satisfaction client et son déploiement sur l’ensemble du territoire ?

Une question à laquelle répond Marie-Odile Beau, directrice de projet à la sous-direction du tourisme de la Direction générale des Entreprises.

Retrouvez ici l’article complet.

 

Qualité Tourisme™, un outil essentiel pour les destinations

Jean Godet, président de la commission « Qualité » d’ADN Tourisme, revient sur l’importance pour la Fédération et ses adhérents d’œuvrer à la diffusion de la marque Qualité Tourisme™ sur l’ensemble du territoire.

Retrouvez ici l’article complet.

 

La marque Qualité Tourisme™ sur les territoires

Les Offices de Tourisme comme les Comités Départementaux et les Comités Régionaux se sont saisis de la marque Qualité Tourisme™ pour en faire un véritable outil de démarche de progrès et d’accompagnement des prestataires dans la qualification de leur offre.

Retrouvez ici l’article complet.

Mis à jour le 11/02/2021

Partager