Musée National de la Marine de Rochefort

Témoignage de Philippe MATHIEU, Administrateur du Musée National de la Marine de Rochefort.

Philippe MATHIEU
Musée National de la Marin

Obtenir la marque Qualité Tourisme™, c’était d’abord entrer dans une démarche de progrès et y faire adhérer toute l’équipe du musée.

S’appuyant sur ses collections et ses expositions, le musée développait déjà un certain nombre de savoir-faire et en particulier une médiation tournée vers le plus grand nombre mais la démarche Qualité Tourisme™ s’adresse à un public bien plus large et pas seulement aux visiteurs. La qualité commence bien avant d’avoir franchi la porte du musée et se poursuit après la visite notamment par les services proposés.

En replaçant l’humain au cœur du projet de l’établissement, la démarche Qualité Tourisme™ revient aux fondamentaux d’une structure d’accueil de public dont les exigences ont évolué avec la société.

 

Musée National de la Marin

Musée National de la Marin

1 place de la Gallissonnière - 17300 ROCHEFORT
Tél : 05 46 99 24 29
Site internet
Fiche Qualité Tourisme ™V

POPIN N°2

Fiche Qualité Tourisme ™

 

Edited on 14/10/2019

Partager